Organisation de base
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Gao
EtienneB
Marine C
7 participants
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Re: Organisation de base
Un trop rapide CR est disponnible et à compléter ici:
https://docs.google.com/document/d/1Cg97HdYdWBU7cKp-wXscqwSkW0FOI9KuQE_LLr4QExY/edit?usp=sharing
https://docs.google.com/document/d/1Cg97HdYdWBU7cKp-wXscqwSkW0FOI9KuQE_LLr4QExY/edit?usp=sharing
EtienneB- Admin
- Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35
Re: Organisation de base
en attente pour voir si ça peut se faire au nouveau local, mais rien n'est sur. Sinon, ça pourra se faire chez moi, au 3 rue Georges Buffon:
https://www.google.fr/maps/@42.69536,2.876992,3a,75y,78.13h,80.71t/data=!3m6!1e1!3m4!1shJq08O-5FNKHhiHCCbZi0Q!2e0!7i13312!8i6656
https://www.google.fr/maps/@42.69536,2.876992,3a,75y,78.13h,80.71t/data=!3m6!1e1!3m4!1shJq08O-5FNKHhiHCCbZi0Q!2e0!7i13312!8i6656
EtienneB- Admin
- Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35
Re: Organisation de base
Salut !
Qqn a un lieu à proposer pour ce soir ?
Qqn a un lieu à proposer pour ce soir ?
Matthieu Faye- Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2015
Re: Organisation de base
Ok pour moi le 20 à 19h30.
Reste à trouver le lieu.
Reste à trouver le lieu.
Matthieu Faye- Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2015
Re: Organisation de base
Jean-Marie ne sera pas là la semaine prochaine. Moi sans doute pas non plus.
EtienneB- Admin
- Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35
Re: Organisation de base
Ok pour le 20. A savoir où ?
Franck- Admin
- Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2015
Re: Organisation de base
On pourrait se voir dès le lundi 20, par exemple 19h30 puisque ce créneau semblait convenir à pas mal de monde.
Marine C- Admin
- Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2015
Re: Organisation de base
Il faut décider quand faire une réunion en Juillet.
Normalement, c'est le dernier mardi du mois, soit le mardi 28 Juillet. Perso, je ne serais pas là et Jean Marie n'ont plus.
A partir du 20 Juin, on pourra la faire dans le nouveau local normalement. Ce qui pourrait permettre de bien réfléchir sur l'agencement du local, les travaux, etc..
Normalement, c'est le dernier mardi du mois, soit le mardi 28 Juillet. Perso, je ne serais pas là et Jean Marie n'ont plus.
A partir du 20 Juin, on pourra la faire dans le nouveau local normalement. Ce qui pourrait permettre de bien réfléchir sur l'agencement du local, les travaux, etc..
EtienneB- Admin
- Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35
Re: Organisation de base
Pour l'horaire de la réunion, ce sondage montre que le meilleur créneaux est tout de meme celui du mardi à 20H30 :
http://doodle.com/qi7p67zsh2wv3e3z
On verra en septembre si des modifications sont à faire pour la réunion mensuelle !
http://doodle.com/qi7p67zsh2wv3e3z
On verra en septembre si des modifications sont à faire pour la réunion mensuelle !
EtienneB- Admin
- Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35
Re: Organisation de base
A mon avis, la recherche d'un local est un des points urgents pour la création de l'association. Et une réunion par mois, c'est peut être trop peu pour un tel sujet. On pourrait réunir un groupe de personnes motivés pour ça, visiter des endroits et se réunir toutes les 2 semaines (ou plus avec des rencontres improvisées) pour avancer vite là dessus, non?
De mon coté, je suis désolé, mais je suis beaucoup moins disponible en ce moment.
De mon coté, je suis désolé, mais je suis beaucoup moins disponible en ce moment.
Baptiste- Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2015
Re: Organisation de base
Ah ben cest pas vrai !
Jai organisé avec Mathieu la commission financement participatif ! ))))))))
Jai organisé avec Mathieu la commission financement participatif ! ))))))))
Franck- Admin
- Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2015
Re: Organisation de base
Notre organisation est sans doute à revoir pour etre plus efficace entre les réunions mensuelles : pas de réunions du collège ni des commissions depuis le début.
Que fait on ?
Qui propose quoi ?
Des idées ?
Que fait on ?
Qui propose quoi ?
Des idées ?
EtienneB- Admin
- Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35
Re: Organisation de base
A priori le 5 mai on peut faire ça à la salle habituel, annexe mairie rue nature. Comme ça les gens sauront ou nous trouver. Par contre, c'est intéressant de savoir à l'avenir qu'on peut compter sur une autre salle si besoin.
EtienneB- Admin
- Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35
Re: Organisation de base
Ok pour le 5
je bosse a a la maison des sports' on a des salles de réunion à disposition des assos .Si pour une réunion Ca vous arrange je peux demandé.
je bosse a a la maison des sports' on a des salles de réunion à disposition des assos .Si pour une réunion Ca vous arrange je peux demandé.
Yannick F- Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2015
Re: Organisation de base
Bon, vu le temps qui passe, va pour le 5 mai.
EtienneB- Admin
- Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35
Re: Organisation de base
Le 21 n'est pas disponible car occupé par un créneau de Vélo en Tet pour information
Franck- Admin
- Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2015
Re: Organisation de base
Je ne serai pas là toute la semaine du 21/04.
OK pour moi le 5/05
OK pour moi le 5/05
Gao- Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2015
Re: Organisation de base
Pour la réunion mensuelle d'avril, la salle étant réservée pour la soirée sur le voyage à vélo de vélo en têt le 28 Avril, je propose de changer de date. Ce qui laisse la possibilité du 21 Avril ou du 5 mai.
A moins qu'on ne change de jour de la semaine...
Qu'en pensez vous ?
A moins qu'on ne change de jour de la semaine...
Qu'en pensez vous ?
EtienneB- Admin
- Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35
Organisation de base
Groupe de discussion googlegroup
Permet de partager des informations à l'ensemble des personnes inscrites: en écrivant des messages à l'adresse atelier-velo-perpignan-centre@googlegroups.com, c'est tout le groupe qui les reçoit. Il doit donc être utilisé pour communiquer un RDV, réunion ou décision qui concernent l'ensemble des personnes. (Ceux qui ne veulent pas recevoir d'emails peuvent paramétrer leur compte pour seulement consulter les messages en ligne).
Forum
Pour les travaux en commissions (local, sous,etc.), veuillez utiliser ce forum: avpc.forumactif.org. Cela permet de limiter le nombre de mails que chacun reçoit tout en gardant une trace accessible. Un enregistrement est nécessaire la 1ère fois, puis une simple identification vous permettra d'accéder aux messages et d'y répondre. Vous pouvez être prévenus par mail d'un nouveau message sur un sujet qui vous intéresse. Les forums ont été créés suivant les groupes de travail, mais l'équipe "com' orga interne" pourra définir un autre classement et créer d'autre forum etc.
Dossier commun en ligne
Il permet de partager photos, carnet de contact, compte rendus, etc. Les adresses mail et numéros de téléphone y sont visibles pour pouvoir contacter les personnes de son/ses groupe(s). Il faudra que l'équipe "com' orga interne" définisse un classement des dossiers et fichiers pour pouvoir s'y retrouver.
Réunion mensuelle
Il est décidé lors de la première rencontre de se réunir tout les derniers mardis du mois, à 20h30 à l’annexe mairie de Saint-Gaudérique. Chacun peut avancer en petit groupe, les réunions annuelles permettant de faire le point et de prendre les décisions collectivement.
Prochaine réunion: le mardi 27 Janvier
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Réunion mensuelle
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Prochaine réunion: le mardi 27 Janvier
Marine C- Admin
- Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2015
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