Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

17 rue de la lanterne

3 participants

Aller en bas

17 rue de la lanterne Empty Re: 17 rue de la lanterne

Message par EtienneB Lun 29 Juin - 11:34

Oui dis donc, merci de nous faire relire ces anciens post... Dire que cette solution était juste là !
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

17 rue de la lanterne Empty Re: 17 rue de la lanterne

Message par Franck Sam 27 Juin - 19:24

Sacré coïncidence n'empêche Smile
6 mois après on se positionne dessus !
Franck
Franck
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

17 rue de la lanterne Empty Re: 17 rue de la lanterne

Message par EtienneB Mer 14 Jan - 16:52

Je viens d'appeler la mairie annexe de St Mathieu.
Le numéro 13 de la rue de la Lanterne appartient sans doute à la mairie.
Donc procédure normal avec lettre au maire expliquant la démarche, etc.

Le local fait entre 80 et 90 m² en tout, avec un couloir, un bureau à droite et un en face. Je n'en sais pas plus. Il est actuellement non utilisé.
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

17 rue de la lanterne Empty Re: 17 rue de la lanterne

Message par EtienneB Lun 12 Jan - 18:14

On est allé visiter ce local, il y avait: Marine, Astrid, Mathieu, Martin (de energie citoyenne) et moi. Le local servait avant à une association de réparation de vélo et mobylette. Il est bien petit pour un grand atelier, la rue est quant à elle peu passante et pourrait permettre de bricoler un peu dehors. Pas très visible comme endroit, mais tout de meme près du centre ville.

A 20m, au numéro 13, il y a [url=https://www.google.fr/maps/@42.696447,2.891963,3a,75y,151.18h,106.41t/data=!3m5!1e1!3m3!1s6qUrD7_PK4xaHzIjro03Ng!2e0!3e5]La Forge[/url], l'ancienne mairie annexe. La porte extérieure en bois d'aujourd'hui laisse supposer que le local derrière doit être grand mais on n'en sait pas plus. Ca pourrait etre bien de se renseigner.

Après ça, on est tous allé vadrouiller en ville à la recherche d'un loca: place de orfèvres, place rigaud, rue de la fusterie, place marcel oms, ... En chemin, on a rencontrer pas mal de passant qui avaient l'air intéressés par le projet et qui on essayé de nous aider par des conseils, des adresses, des noms.
Une bonne première sortie qui place déjà pas mal de motivation dans ce petit groupe!
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

17 rue de la lanterne Empty 17 rue de la lanterne

Message par Admin Ven 9 Jan - 12:40

Mercredi Mathieu m'a envoyé un sms me demandant comment communiquer avec tout le monde, d'où le mail dhier avec les différents outils informatiques. Il a trouver un local de 40m² à 230€/mois à visiter vendredi 9 Janvier à 14H. Il se trouve au 17 rue de la lanterne(parallèle à la rue Foch). Marine, Mathieu et moi iront le visiter. En attendant, voici un aperçu du dehors. Des photos seront prises et mises sur le forum, ainsi que notre avis.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015

https://avpc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

17 rue de la lanterne Empty Re: 17 rue de la lanterne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum