Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...)

4 participants

Aller en bas

3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...) Empty Re: 3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...)

Message par Baptiste Sam 20 Juin - 17:12

SAlut Etienne,

non, je n'avais pas visité l'ancienne boulangerie, les travaux à prévoir me paraissait, a priori, très lourd, et je pensais qu'on trouverait mieux.
Le local de la rue neuve est tout à fait acceptable (mais plus petit que la Forge de la Lanterne), si une visite est à prévoir, le torréfacteur rue de l'Argenterie, à coté, a les clés du local...

Baptiste

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...) Empty Re: 3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...)

Message par EtienneB Mer 17 Juin - 17:17

Baptiste, avais tu visité cette ancienne boulangerie à l'époque ?

Le fait est que trouver un local est assez compliqué avec l'OPH et la Mairie, et la rue neuve me semble acceptable dans un premier temps. A revisiter à plus pour décider.
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...) Empty Re: 3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...)

Message par Franck Ven 27 Fév - 18:06

Sincèrement le local de la rue Neuve n'est pas plus agréable que ça, on y sera très vite sérré Sad
Franck
Franck
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...) Empty Re: 3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...)

Message par EtienneB Ven 27 Fév - 17:26

Avec Matthieu et Baptiste, on vient de revisiter le local de la rue Neuve. Voici la vidéo pour ceux qui veulent:
https://drive.google.com/open?id=0B3gPhc-oZxVnUTVhNnNrd2ZFczA&authuser=0

Perso, je le trouve chaleureux mais un peut trop petit.
Si on a celui de marcel oms (120m²) pour le meme ordre de prix, le choix est vite fait pour moi.
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...) Empty Re: 3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...)

Message par CarolineForgues Mar 17 Fév - 23:31

je trouve que c'est des bons prix, surtout le premier si le local est clean, le second est plus grand donc c'est cool aussi.
Etre à St Mathieu avec cette activité, pas loin d'un grand axe mais au calme, ça peut être bien.

CarolineForgues

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...) Empty Re: 3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...)

Message par Franck Mer 4 Fév - 21:24

Salut !

Merci pour le compte rendu.
Franck
Franck
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...) Empty 3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...)

Message par Baptiste Lun 2 Fév - 17:15

Salut à tous!

Petit retour sur ma visite de cet après midi, rue Neuve (rue perpendiculaire à la rue des augustins, près de la place des poilus). Pas forcément très visible mais des petits panneaux sur la rue des augustins peut résoudre ce petit problème. Rue plutôt calme. Il s'agit d'un local en rez de chaussée avec une grande entrée et fenêtre donnant sur une petite rue pavée très peu passante. En gros, il se compose d'une pièce principale carrée, d'environ 60m², deux petits bureaux au fond de 10m² environ chacun et une salle d'eau avec évier et toilette. Sol en lino gris, peinture au mur refait, le proprio a juste deux ou trois petits trucs à faire au niveau électrique. Le loyer est de 400 €/mois.

Pas de photo de la visite (désolé, oubli de l'appareil) et j'étais tout seul à visiter donc pas d'autres avis. Ici, vous aurez un petit aperçu extérieur du local On peut y jeter un coup d'oeil par la fenetre!:
https://www.google.fr/maps/@42.697266,2.893587,3a,75y,72.96h,70.9t/data=!3m5!1e1!3m3!1sXGo-FqaUVVvVI__7AUnfgw!2e0!3e5

Autre info, on m'a proposé de visiter un local se situant pas loin de celui ci, au croisement de la rue St Matthieu et de la rue Petite la Monnaie. Le local est une ancienne boulangerie, d'environ 100 m², mais je pense qu'il y aura un peu de retape à faire, des vitres sont peut être cassées, et le loyer devrait encore tourner autour des 400 €/mois. Quelqu'un voudrait m'y accompagner?? La date de la visite est à définir.

Pour idée, voilà la devanture du local, je pense qu'il y a des entrées sur les deux rues. https://www.google.fr/maps/@42.696959,2.894247,3a,75y,224.23h,86.84t/data=!3m5!1e1!3m3!1sO3N-fACJtCrinSxZynL1WA!2e0!3e5

Baptiste

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...) Empty Re: 3 Rue Neuve (et rue petite la monnaie...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum