Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cadastres?

2 participants

Aller en bas

Cadastres? Empty Re: Cadastres?

Message par Baptiste Mer 25 Fév - 22:50

Salut,

j'ai eu Mme NEREL au téléphone aujourd'hui, elle ne souhaite pas louer le local (elle cherche à vendre l'immeuble entier), qui se situe place des orfèvres. Par contre, sa mère possède un local boulevard Clemenceau qui serait peut être à louer. Elle doit me rappeler pour me donner plus d'infos.
A vous les studios
bonne nuit
Baptiste

Baptiste

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cadastres? Empty Re: Cadastres?

Message par Baptiste Mer 11 Fév - 11:32

Salut à tous,

je m'excuse, j'avais regardé un peu vite les fichiers qui se trouvent dans le dossier cadastre et je n'avais pas vu que les fichiers "RUE DE LA LANTERNE" et "RUE DES ORFEVRES" étaient sur plusieurs pages. Mea culpa.

Donc, à ce que j'ai compris, le local rue de la lanterne (ainsi que tout l'immeuble) appartient à l'Office Public de l'Habitat Perpignan Roussillon

Le local situé rue des orfèvres (parcelle AE 260 dont l'adresse exacte est le 20 Rue de l'Argenterie), appartient à un particulier, Mme NEREL Françoise Marie, habitant au 1 Place de la Catalogne, à Perpignan (tel:04.68.51.19.94, d'après les pages blanches).

Voilà pour les infos.

Baptiste

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cadastres? Empty Re: Cadastres?

Message par EtienneB Mar 10 Fév - 11:36

EN fait, j'avais fait une demande de renseignement pour plusieurs parcelles. A l'avenir, il faut remplir la fiche de demande de renseignement:
https://drive.google.com/folderview?id=0B3gPhc-oZxVnSjlJMm15ZzBnYTA&usp=sharing

Pour connaitre les numéros de parcelle, je suis allé ici:
https://www.cadastre.gouv.fr/scpc/rechercherPlan.do#

On voit que la parcelle de la rue des orfèvres est la numéro 260. Et que celle de "La Forge", 17 rue de la lanterne est le numéro 81.

Tous les documents transmis par le cadastre sont ici, avec en plus les plans tirés du cadastre:
https://drive.google.com/folderview?id=0B3gPhc-oZxVnSjlJMm15ZzBnYTA&usp=sharing
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Cadastres? Empty Cadastres?

Message par Baptiste Jeu 5 Fév - 16:33

Salut à tous,

j'ai cru comprendre que vous recherchiez les propriétaires de locaux (rue de la Lanterne, et place des orfèvres), via les données des cadastres, mais que ça n'avançait pas. Je veux bien m'en occuper (il suffit de passer à la mairie au service des cadastres pour récupérer les infos), j'ai vu les images sur le drive, mais je voudrais savoir quels sont les parcelles exactes qui vous intéressent....

Et si y en a d'autres, dites le moi
Ciao
Baptiste

Baptiste

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cadastres? Empty Re: Cadastres?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum