Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

49 Boulevard Clémenceau

2 participants

Aller en bas

49 Boulevard Clémenceau Empty Re: 49 Boulevard Clémenceau

Message par Baptiste Lun 2 Mar - 9:47

Salut,

j'y suis passé devant hier après midi. Sur la photo que Matthieu a mise en ligne sur le drive, il s'agit du local à gauche, qui fait angle, bleu, avec de grandes baies vitrées. (Pour info, le local à coté ne vend plus de l'or mais des bonbons, et le bleu était le local de campagne pour les municipales de Jacques Cresta, j'espère que ça ne portera pas la mouise)

A première vue, local grand, très lumineux, bonne visibilité, avec grand trottoir, mais qui donne sur un gros axe et loyer un peu cher, à voir si c'est négociable. Pourquoi pas le visiter... Au téléphone, la proprio m'a posé pas mal de questions, sur le bruit, s'il y aurait un garant pour les loyers, etc...
Voilà, à voir...

Baptiste

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

49 Boulevard Clémenceau Empty Re: 49 Boulevard Clémenceau

Message par Matthieu Faye Sam 28 Fév - 21:20

https://docs.google.com/folderview?id=0BylsiU3Z0RmSX3dEaWVDOVhpSTA&usp=docslist_api

Deux photos du local. Trottoir large, situé près des arrêts de bus. Personne ne pourra ignorer notre présence à cet endroit.

Matthieu Faye

Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

49 Boulevard Clémenceau Empty Re: 49 Boulevard Clémenceau

Message par Matthieu Faye Sam 28 Fév - 21:09

Salut Baptiste,

Merci pour ces infos ;-) ça ne coûte rien d'aller voir, peut être que le loyer est négociable. Je pense que ça peut le faire aussi boulevard Clemenceau. Pour la visibilité c'est top en tout cas.
Bonne soirée.

Matthieu Faye

Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

49 Boulevard Clémenceau Empty 49 Boulevard Clémenceau

Message par Baptiste Sam 28 Fév - 20:09

Salut!

J'ai reçu un coup de fil ce soir, d'une certain Mme NEREL (mère de la propriétaire de l'immeuble situé au 20 rue de l'argenterie), qui nous propose un local à louer, de 100m² selon elle, situé au Rez de chaussée, au 49 boulevard Clémenceau, pour un loyer de 600 euros par mois, a priori avec de grandes baies vitrées, et un coin toilettes. Elle m'a dit qu'on pouvait déjà avoir un aperçu en regardant par les vitres et qu'elle pourrait nous le faire visiter si on le désire.

Voilà l'info, je pense que je passerais devant un de ces jours. Ca me parait un peu cher, et je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit, mais on peut toujours regarder.

Voilà les infos
bonne soirée

Baptiste

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

49 Boulevard Clémenceau Empty Re: 49 Boulevard Clémenceau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum