Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bulletin d'adhésion

4 participants

Aller en bas

Bulletin d'adhésion Empty Re: Bulletin d'adhésion

Message par EtienneB Jeu 14 Mai - 10:45

A quoi ça va nous servir de commaitre la profession/etude des gens ? Je trouve ça mieux si les personnes viennent à la casa bici juste en tant que personne et pas forcément en tant que "fonction dans la société", qui est plus ou moins valorisée (chomeur, rsa, cadre, ...). Le fait de connaitre le nombre d'étudiant pourrait éventuellement nous permettre d'avoir un argument auprès de l'université, pour demander des choses (subvention, arceaux en centre ville, communication auprès des étudiants, ...). Mais peut etre n'est pas nécessaire ?

Pour le paiement par chèque, je trouve que c'est bien de laisser le choix. Déjà il ne pourront pas payer par carte. Perso, je trouve ça bien comme moyen, car ca laisse un trace et pas besoin de truc technologique ni de liquide. C'est pas beaucoup de taf, l'automate de remise de chèque de la banque populaire à l'air bien fait, en quelques clics (du doigt !) c'est rentré.

J'ai modifier la version numérique en fonction de vos dires, ça donne ça.
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin d'adhésion Empty Re: Bulletin d'adhésion

Message par Marine C Lun 11 Mai - 10:52

Je le trouve très bien. Il faudrait qu'il y ait les mêmes catégories dans le tableau d'adhésion numérique et la version papier. Du coup rajouter une colonne adresse postale, une colonne profession études, et une colonne mode de paiement dans le tableau?
Ou alors les enlever de la version papier?
Perso je trouve que le paiement par chèque est à éviter, ça nous rajoute du boulot, et il y aura sans doute un distributeur pas loin de l'atelier.
Marine C
Marine C
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin d'adhésion Empty Re: Bulletin d'adhésion

Message par Matthieu Faye Sam 2 Mai - 12:06

Super ;-)

Matthieu Faye

Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin d'adhésion Empty Bulletin d'adhésion

Message par Franck Sam 2 Mai - 11:28

Salut !

J'ai retravaillé un bulletin d'adhésion que j'avais sur ma bécane, et ça donne ça au format Casa Bicicleta :
https://drive.google.com/open?id=0B4OnpA_Z5qXgUk9JMkVvQ3dja2c&authuser=0


A modifier et adapter à souhait.
Je pense que ce serait bien quand même qu'on le valide à la prochaine réunion, afin de l'éditer et de pouvoir s'en servir pour les prochaines actions !
Franck
Franck
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin d'adhésion Empty Re: Bulletin d'adhésion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum