Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Choix d'assurance

Aller en bas

Choix d'assurance Empty Re: Choix d'assurance

Message par EtienneB Mer 24 Juin - 15:42

Bon, la banque populaire était bien lente. J'ai du appeler 4 personnes différentes pour finalement avoir une proposition correspondant à du sport pour le prix de 292€/an.

J'avais aussi contacté la Macif et Groupama pour obtenir un devis. Pas de retour depuis 3 jours, je laisse tomber.

Au vu de "l'urgence" de la situation, de la bonne réactivité de la MAIF, de leur bonne compréhension de notre activité qui n'est pas prise pour du sport, de leur philosophie d'assurance "on assure tout sauf..." et finalement de leur tarifs plus bas que ceux de la Banque Populaire, je viens de signer un contrat d'assurance au nom de la Casa Bicicleta pour 208€/an à compter du 1er août 2015.

En retour, l'attestation d'assurance devrait être reçue par email d'ici peu, j'espère cet après midi. Ensuite, j'enverrais le tout à M.Albarracin pour pouvoir louer le local.
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Choix d'assurance Empty Choix d'assurance

Message par EtienneB Mar 23 Juin - 14:52

Après la banque voici venu le temps de choisir l'assurance ! Choix poussé par l'imminence de l'obtention du local, pour lequel il nous faut une assurance pour signer le bail.

Tous les documents seront mis ici à l'avenir (contrat, devis, etc).

Aussi, vous y trouverez le devis de la MAIF à 210€/an.

Un autre est en demande auprès de la Banque Populaire, chez qui nous avons notre compte.
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum