Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aménagement du local

2 participants

Aller en bas

Aménagement du local Empty Re: Aménagement du local

Message par Baptiste Mer 19 Aoû - 15:29

Merci pour les photos, on se fait un peu mieux une idée du local!
Par contre, j'ai cru voir dans un mail de Etienne que les travaux ont commencé? Il s'agit de la cloison tombée ou d'autres travaux ont déjà eu lieu? J'ai pas bien compris son message.

Bref, ce serait bien que ces infos circulent mieux, non? J'ai pas accès régulier à internet et j'ai du mal à suivre les informations de la casa bicicleta, surtout concernant les réunions organisées et annoncées au dernier moment (voire le jour même!). On pourrait pas imaginer un système d'information par texto pour les personnes le désirant pour les dates de réunion ou les rendez vous bricolage au local??

En tout cas, j'ai un peu de temps en cette fin de mois, surtout les après midis, et je serais motivé pour prêter mes bras pour un peu de bricolage!

A bientot

Baptiste

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du local Empty Aménagement du local

Message par Franck Mer 12 Aoû - 8:53

Salut la compagnie,

Deux réunions chantiers ont déjà eu lieu avec l'équipe disponible en ce début du mois d'août !

Suite au consensus général lors des visites, une cloison a déjà été abattue proprement (celle de gauche) ce qui a permis de récupérer tous les m2 du couloir ainsi que celui de l'armoire de la petite pièce !

Aménagement du local 20150810

Aménagement du local 20150811

Nous avons hier, en présence des bénévoles en place, travaillé  sur l'aménagement de la salle.

Voici ce qu'il en ressort, dans tous les cas il est nécessaire d'ouvrir la 2eme pièce...

proposition 1:
Aménagement du local 20150812

proposition 2:
Aménagement du local 20150813

Proposition 3 :
Aménagement du local 20150814

Vos commentaires svp  Very Happy Very Happy
Franck
Franck
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum