Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aménagement du local de la Forge

2 participants

Aller en bas

Aménagement du local de la Forge Empty Re: Aménagement du local de la Forge

Message par EtienneB Sam 25 Juil - 5:42

Il devait y avoir pas mal de cotes pas bonnes ou manquantes. En faisant appel à mes souvenirs, pendant mon voyage en train je l'ai remis au propre aussi, sans savoir que Marine l'avais déjà fait. Histoire de pouvoir comparer je vous le mets dans le meme dossier, même si c'est bien moins bien que celui de Marine ;-) .
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du local de la Forge Empty S'il te plait, dessine moi un atelier vélo

Message par Marine C Ven 24 Juil - 23:20

Comme Etienne est parti en vadrouille, j'ai récupéré ses mesures du local,
et les ai mises au propre sur papier. Bonne nouvelle, d'après mes calculs de haute précision, le local fait plutôt 110m² que 90...
Ca traîne un peu côté bail, mais nous devrions récupérer les clefs début aout.

Je propose que l'on fasse une réunion dans ce local dès qu'on aura les clefs pour réfléchir à son aménagement. Je ramènerai le fond de plan et plein de petits éléments pour nous permettre d'imaginer ensemble l'organisation de l'espace. J'ai testé un peu pour voir, j'ai pas pu m'en empêcher.
Je ramènerai aussi des photos de la devanture pour que l'on puisse imaginer notre enseigne.
Voici le lien vers les plans :

https://drive.google.com/folderview?id=0BzNGHZ2Hk1mUfllkWDlUcWZ2TGVDYzFkQ2F6N2pqejdFUGx3RXU0WTZRUTFBRnIyLXJSRXM&usp=sharing
Marine C
Marine C
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du local de la Forge Empty Aménagement du local de la Forge

Message par EtienneB Lun 13 Juil - 13:09

Il va falloir penser à l'aménagement du local de la Forge en fonction de ce qu'on veut y faire, dans quelle pièce, comment s'organiser,...

J'ai pris les côtes du local pour faire un plan. Je les mets au propre et je les transmets à Gaël, s'il est toujours chaud pour faire le plan.

Dès maintenant, on peut réfléchir à ça et ça devra sans doute être l'objet primordial de l'ordre du jour de la prochaine réunion.
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Aménagement du local de la Forge Empty Re: Aménagement du local de la Forge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum