Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Local Rue Remparts Villeneuve

3 participants

Aller en bas

Local Rue Remparts Villeneuve Empty Re: Local Rue Remparts Villeneuve

Message par Matthieu Faye Dim 3 Mai - 21:10

Salut Baptiste, 

En superficie totale, il fait plus ou moins la même taille que le local rue neuve. La salle principale est juste plus étirée en longueur. Par contre il est en moins bon état mais on aurait plus de visibilité.

Je ne me rappelais plus que celui de la rue neuve était si peu cher.

Matthieu Faye

Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local Rue Remparts Villeneuve Empty Re: Local Rue Remparts Villeneuve

Message par Baptiste Dim 3 Mai - 19:28

Salut,

j'ai eu du mal à me faire une idée de la gueule du local sur les photos, tu peux nous rappeler la superficie du tout? (le lien pour l'annonce n'est plus fonctionnel)
Après, ça dépend de la taille, mais je trouve le loyer assez élevé. Juste pour rappel, on nous proposait un local rue neuve, de 80 m² environ (une grande pièce de 60 m² plus deux bureaux de 10m² chacun, plus une pièce d'eau, wc), en plein centre ville, pour 400 euros par mois, si ma mémoire est bonne. Le local que tu as visité est il beaucoup plus grand que ça?

Baptiste

Messages : 18
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local Rue Remparts Villeneuve Empty Re: Local Rue Remparts Villeneuve

Message par Matthieu Faye Dim 3 Mai - 9:25

Salut, 

Apparemment la propriétaire a déjà fait pas mal de concessions sur le montant du loyer... On peut certainement arriver à 550 avec les charges au lieu de 580.

Matthieu Faye

Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local Rue Remparts Villeneuve Empty Re: Local Rue Remparts Villeneuve

Message par Raleigh vert Sam 2 Mai - 19:45

Salut Mathieu,

Bon emplacement, superficie excellente, mais est ce que le propriétaire est prêt a discuter le prix ?
Raleigh vert
Raleigh vert

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local Rue Remparts Villeneuve Empty Re: Local Rue Remparts Villeneuve

Message par Matthieu Faye Ven 1 Mai - 9:38

Vous trouverez les photos prises lors de la visite d'hier en suivant ce lien: https://drive.google.com/drive/folders/0B3gPhc-oZxVndl83ejdvS3h0RDg/0B3gPhc-oZxVnRG1jQ1pYM0J6ZUk/0BylsiU3Z0RmSfkhPZGtub2pXdHpjWGZhb3FOR045R2NwY21WNVZGX3g5Z0t2bjZPc0RHU0U?usp=folder

L'emplacement est pas mal, à proximité du nouveau théâtre, de la place Catalogne et du quai Vauban. Il ne faut pas tenir compte de la mini stationnée devant le local car il s'agit d'une place livraison normalement très peu occupée la journée.

Le local en lui-même est plutôt grand. Il y a 3 pièces: une grande salle devant capable d'accueillir un atelier sans problème à mon avis. Une "arrière boutique" se situe au fond de la sale principale. Elle pourrait servir de salle de réunion. Une 3ème salle se situe en enfilade. Cette salle est sombre et n'a pas de source de lumière naturelle. Elle pourrait servir de salle de stockage.
Il y a tout ce qu'il faut dans le local: toilettes, nombreuses prises de courant, prise téléphonique, rideau métallique, enseigne lumineuse, store sur la devanture. En revanche il n'y a pas de chauffage.
Le loyer est de 570€+10€ de charge. Je pense que l'on peut gratter quelques euros. Notamment pour les travaux de rafraîchissement Par rapport à la surface et à l'emplacement, ça ne me parait pas du tout excessif.

Qu'en pensez-vous ?

Matthieu Faye

Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local Rue Remparts Villeneuve Empty Local Rue Remparts Villeneuve

Message par Matthieu Faye Mer 29 Avr - 19:22

Visite de ce local demain, jeudi 30/04 à 14h: http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/797233841.htm?ca=13_s
Rdv devant 5 minutes avant pour les personnes intéressées.

Matthieu Faye

Messages : 92
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Local Rue Remparts Villeneuve Empty Re: Local Rue Remparts Villeneuve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum