Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mise à disposition gracieuse d'un local par la ville

Aller en bas

Mise à disposition gracieuse d'un local par la ville Empty Mise à disposition gracieuse d'un local par la ville

Message par EtienneB Ven 3 Juil - 17:24

Jean-Michel Henric, élu à la mobilité et au handicap, nous a fait une proposition dès septembre 2014. Il aurait fait rechercher par ses services un local pour la maison du vélo qu'on pourrait obtenir gracieusement par la mairie. Relancé plusieurs fois, il répétait que c'est ce qu'il voulait, mais que pour l'instant il n'y avait pas de local de trouvé par ses services.

Récemment, ayant appris qu'on avait a priori trouvé un local rue de la Lanterne, il a réitéré sa proposition :

JM Henric le 24 Juin 2015 a écrit:Bonjour à tous,
Je crois savoir que pour le local vélo St Mathieu, ce serait acté pour l'OPH.
Félicitations. Une très bonne chose.
J'ai proposé l'éxonération de loyer mais en contrepartie le paiement des fluides.
Je ne sais pas si c'est confirmé.
N'hésitez pas à m'interpeller.
Cordialement.
Jean Michel Henric.

Ce a quoi je viens de répondre : 

Etienne le 3 Juillet a écrit:Bonjour Jean-Michel,

Merci beaucoup de ta proposition, cela nous aiderait fortement car le loyer sera notre principale dépense.
Tiens nous au courant des avancées sur ce point.

Si jamais cela n'était pas possible sous cette forme, cela pourrait autrement se traduire par une subvention annuelle équivalente au cumul des loyers. Qu'en pense tu ?

Et si jamais tu veux, à titre personnel, soutenir le projet de la Casa Bicicleta, tu peux découvrir notre vidéo sur cette page et faire un don. S'il t'est possible de faire passer cette information dans ton réseau, cela nous aiderait beaucoup.

En te remerciant.

A bientôt !

Etienne

On verra bien ce que ça donnera.
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum