Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion

5 participants

Aller en bas

Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion Empty Re: Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion

Message par EtienneB Mer 29 Avr - 15:30

Yep, le concept à la soirée me faisant bien marré et je voulais vous en faire part.

Mais ok pour pas d'alcool sauf occasion particulière. Inviter la BOC de temps à autre ? A voir bien plus tard évidement !
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion Empty Re: Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion

Message par Franck Mer 29 Avr - 9:01

IDem Smile
Franck
Franck
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion Empty Re: Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion

Message par Marine C Mar 28 Avr - 14:23

Sans alcool la fête est plus folle! Un coin café thé jus sans alcool ça me parait bien.
Marine C
Marine C
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion Empty Re: Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion

Message par Yannick F Lun 27 Avr - 23:30

Moi perso je suis plutôt chaud pour ce concentrer sur l atelier velo avec un petit coin convivial sans alcool et sortir un bar mobile participatif pour les grandes occasions Very Happy
Yannick F
Yannick F

Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion Empty Re: Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion

Message par Raleigh vert Jeu 23 Avr - 18:37

Salut Etienne,

un bar associatif, je suis pas trop pour vu les antécédents dans Perpignan centre de ce genre d'endroits. Je pense même qu'il faudrait proscrire l'alcool, au niveau de la crédibilité c'est pas top. Il y a des bars dans le centre ville pour boire. Ce n'est que mon humble avis ...
Raleigh vert
Raleigh vert

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion Empty Re: Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion

Message par EtienneB Jeu 23 Avr - 15:08

On avait parlé d'un bar et d'un endroit convivial !

Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion P4040410

Voici une solution pour la bière en lien avec le vélo ! On se sert une bière et on pompe jusqu'à 2,5 bar. Plus besoin de bouteille de CO² comprimé !
EtienneB
EtienneB
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion Empty Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion

Message par Marine C Lun 12 Jan - 17:54

L’idée de base est un lieu de bricolage où les adhérents peuvent apprendre et disposer d’outils pour faire eux-même réparation et création. Il y a une envie commune d’un coin confortable où se poser pour discuter, prendre un verre. En complément, de nombreuses pistes sont évoquées :

  • un bar associatif
  • un lieu fédérateur pour différentes assos vélo, (avec espace de réunion?)
  • un lieu pour accueillir la vélo école
  • un atelier équipé pour réparer et fabriquer des vélos mais aussi pourquoi pas de l’électroménager, informatique, métal, bois…
  • local de promotion des PDE (plan déplacement entreprise)
Marine C
Marine C
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion Empty Re: Que veut-on faire dans l'atelier - échanges première réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum